Travailler chez MS Solutions, c’est s’aventurer dans une entreprise en constante croissance et évolution.
MS Solutions se place comme leader dans l’industrie des TI et la transformation numérique au Québec. MS Solutions c’est plus de 30 ans d’expertise en solutions Cloud, cybersécurité, Office 365, en services gérés et en services professionnels.
Vous souhaitez vous dépasser, apprendre encore et encore et devenir meilleur, vous êtes au bon endroit!
Chez MS Solutions nous avons à cœur la qualité de vie de nos employés. Notre système de communication est très ouvert, où tous les membres de l’équipe ont la possibilité d’échanger. On vous propose une panoplie d’autres avantages pour vous rendre la vie plus facile.
Voici les avantages que nous vous proposons :
- Une gamme d’avantages sociaux, dont l’assurance collective;
- REER avec contribution de l’employeur (nous pensons à votre avenir !)
- Avoir l’opportunité de suivre des formations continues personnalisées et d’être accompagné dans votre développement;
- Une vie sociale active où il fait bon de découvrir ses collègues;
- Un environnement non hiérarchique;
- Des défis plus stimulants les uns que les autres;
- Horaire de jour en semaine, en cas de besoin (temps supplémentaire payé);
- Possibilités de croissance au sein de l’organisation.
Voici vos principales responsabilités :
- Assurer un support informatique à nos clients en identifiant, recherchant et solutionnant les problématiques;
- Faire preuve de proactivité en détectant les problèmes potentiels et en prenant les mesures appropriées pour régler la situation;
- Participer activement à la gestion des outils de suivi, de mise à jour et de rapports;
- Effectuer la surveillance de système, vérifier la disponibilité et l’intégrité de tous les serveurs, systèmes et processus clés;
- Agir en tant que personne,-ressource technique pour l’équipe ;
- Être responsable des nouveaux tickets dans nos systèmes (Route, Monitoring & demande client) ;
- Représenter l’équipe et faire part de ses besoins;
- Organiser le travail et communiquer les objectifs de façon claire, mesurable et objective;
- Déléguer les tâches selon les priorités et les compétences de chaque membre de son équipe;
- Montrer l’exemple en possédant une attitude collaborative, positive & respectueuse;
- Motiver les membres de l’équipe à accomplir leurs objectifs (résolution de problème, de la gestion du temps par ticket, et autre mandat);
- Réaliser toutes autres tâches connexes
Notre candidat idéal :
- Enthousiaste à l’idée de travailler avec les plus récentes technologies sur le marché;
- Très bonne aptitude à travailler en équipe;
- A une très bonne capacité à analyser et résoudre des problèmes;
- Aime évoluer dans un environnement en croissance, dynamique et rempli de défis;
- Très grande autonomie;
- S’adapte bien dans les nouvelles situations et est débrouillard;
- 2 ans et plus d’expérience dans un rôle de supervision d’une petite équipe (« team lead »);
- 3 ans et plus d’expérience dans un poste de technicien niveau 2 et 3;
- Possède de l’expérience en MSP: *Obligatoire*
- Détient une formation en informatique
Connaissances techniques requises :
- Bonnes connaissances dans la gestion des systèmes Microsoft;
- Bonnes connaissances de la réseautique;
- Très à l’aise avec Office 365
Vous vous voyez dans ce rôle à long terme ? Faites-nous parvenir votre candidature dès aujourd’hui. On veut vous connaitre et avoir la chance de travailler avec vous ! En plus, vous aurez la chance de vous développer et d’être dans un environnement innovateur.
MS Solutions aimerait remercier tous les candidats, cependant seulement les candidats retenus seront contactés.