Livre blanc : Copilot pour Microsoft 365,
le parcours optimal d’adoption

Impartition des TI

L’impartition des TI permet de vous concentrer sur les enjeux stratégiques de votre entreprise, accélérer votre transformation numérique, réduire les coûts de gestion, optimiser la sécurité de vos données et accroître l’efficacité du support technique de premier, second et troisième niveau. Tirez avantage de notre expertise.
Contactez-nous

Notre approche en matière d’impartition des TI sécurisée

Nous adaptons nos services d’impartition TI aux enjeux d’affaires et technologiques de chacun de nos clients. Notre service en impartition des TI vous permet de répondre aux attentes de vos usagers et gestionnaires tout en conservant une visibilité sur les opérations TI courantes. Nous gérons des infrastructures TI complexes en mode cloud et traditionnel à l’aide de processus et d’outils de gestion hautement efficaces. Nous possédons une expertise en cybersécurité complètement intégrée à notre solution d’impartition TI.

Saviez-vous que…

74 % des décideurs en technologie affirment ne pas avoir toutes les compétences à l’interne pour répondre aux besoins technologiques de leur organisation.

Source: selon une étude de Forrester Consulting

Les avantages de l'impartition des TI

Un savoir-faire de premier plan

Un accès à une équipe décentralisée qui se consacre à temps plein à la résolution de vos problèmes et à l’optimisation de votre infrastructure informatique.

Une flexibilité
budgétaire

Pour un coût moindre à celui d’un employé à l’interne, vous disposerez d’une équipe proactive hautement spécialisée qui veillera au bon fonctionnement de vos systèmes technologiques.

Une transformation
numérique accélérée

Les outils technologiques sont indispensables à l’augmentation de votre productivité. L’utilisation de ces outils signifie aussi que des ressources sont nécessaires pour en faire l’implantation et la maintenance.

Une sécurité informatique de niveau entreprise

L’impartition informatique sécurisée permet d’appliquer les meilleures pratiques en gestion des cybermenaces. Vous pourrez compter sur une équipe d’experts en cybersécurité de premier plan et même d’une surveillance proactive afin de détecter des anomalies en lien avec votre infrastructure TI dans votre PME.

Améliorez l’expérience
de vos usagers

L’impartition TI sécurisée va permettre à vos employés de se concentrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée pour votre entreprise. De plus, en cas de panne informatique, vos usagers pourront compter sur une assistance technique exceptionnelle.

L’impartition des TI sécurisée inclut :

Services et Solutions

Sécurité

Prenez la sécurité de votre entreprise au sérieux

Les services de cybersécurité font entièrement partie de notre solution d’impartition TI. MS Solutions offre une analyse de vos vulnérabilités, une surveillance proactive du Dark Web, une protection contre les logiciels malveillants ou encore de la formation en cybersécurité pour vos usagés et bien plus. La sécurité de nos clients et de leurs infrastructures représente l’une de nos priorités.

L’impartition informatique sécurisée vous assure d’un niveau de service supérieur en orchestrant de façon centralisée toutes vos demandes, des solutions TI traditionnelles à la cybersécurité.

Confiez vos opérations TI à une équipe de premier au plan au Québec

En confiant vos services TI à MS Solutions, vous accéderez aux ressources et à l’expertise nécessaire à vos opérations. Bénéficiez d’un support de niveau 1, 2 et 3 exceptionnel et d’un temps de réponse qui dépassera vos attentes. Mieux, nos consultants séniors pourront vous accompagner et vous guider dans vos décisions TI stratégiques.

Notre équipe possède l’expertise et les ressources nécessaires pour prendre en charge l’ensemble de la gestion de votre infrastructure TI « sur site » et à distance.

Notre centre de soutien aux usagers peut vous accompagner rapidement dans la résolution de vos problèmes. Nos technicien(ne)s possèdent un accès à votre système informatique et seront en mesure de vous aider, dès que vous les contactez par le biais de tickets, par clavardage sur notre site internet, appel téléphonique ou encore par courriel.

Notre engagement

Maxime Dion

Nous nous engageons à rester à la fine pointe des nouveautés technologiques et à vous en faire bénéficier, tout en faisant évoluer notre entreprise pour rester à l’avant-garde.

Maxime Dion

Président MS Solutions

Questions fréquente sur l'impartition des TI

L’impartition TI de MS Solutions est un service qui vous permet de nous donner la charge de vos besoins informatiques tout en vous permettant de vous concentrer sur les enjeux stratégiques de votre entreprise. Que ce soit pour réduire vos coûts de gestion, améliorer votre cybersécurité, compléter votre transformation numérique ou tout autre aspect de la gestion de vos TI, vous pouvez tirer avantage de notre expertise.

MS Solutions protège votre réseau contre les intrusions, les logiciels malveillants, les virus, les pourriels et autres dangers tout en permettant à vos employés d’accéder au travail dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin.

Il est très important de prendre au sérieux la sécurité de votre entreprise. La sécurité de nos clients et de leurs infrastructures représente l’une de nos priorités. C’est pourquoi nos services de cybersécurité font entièrement partie de notre solution d’impartition TI. En effet, MS Solutions offre une analyse de vos vulnérabilités, une surveillance proactive du dark web, une protection contre les logiciels malveillants ou encore de la formation en cybersécurité pour vos usagers et bien plus. 

L’impartition informatique sécurisée vous assure d’un niveau de service supérieur en orchestrant de façon centralisée toutes vos demandes, des solutions TI traditionnelles à la cybersécurité.

En confiant vos services TI à MS Solutions, vous accéderez aux ressources nécessaires à vos opérations et à l’expertise d’une équipe de premier plan au Québec. Bénéficiez d’un support de niveau 1, 2 et 3 exceptionnel et d’un temps de réponse qui dépassera vos attentes. Mieux, nos consultants séniors pourront vous accompagner et vous guider dans vos décisions TI stratégiques. Notre équipe possède l’expertise et les ressources nécessaires pour prendre en charge l’ensemble de la gestion de votre infrastructure TI « sur site » et à distance.

Notre centre de soutien aux usagers peut vous accompagner rapidement dans la résolution de vos problèmes. Nos technicien(ne)s possèdent un accès à votre système informatique et seront en mesure de vous aider, dès que vous les contactez par le biais de tickets, par clavardage sur notre site internet, appel téléphonique ou encore par courriel.

L’équipe de MS Solutions possède un large éventail de certifications et d’expertises de premier plan qui ne pourraient être remplacées par une seule personne ou même une petite équipe TI. MS Solutions compte plus de 75 employés à temps plein répartis à travers le Québec et nous sommes en affaires depuis plus de 30 ans.

MS Solutions résout la grande majorité des problèmes avec une assistance à distance immédiate et, au besoin, sur place. En effet, un de nos techniciens peut se déplacer à vos bureaux selon les temps prévus à votre entente d’impartition (SLA), de plus, il n’y a pas de frais supplémentaires à vos frais mensuels associés aux déplacements.

​​Le portail client de MS Solutions offre un accès direct au système de gestion des « tickets » (demande de service) et des contrats de MS Solutions. Via cette interface web sécurisée, les utilisateurs et gestionnaires peuvent gagner en autonomie et accélérer leurs demandes de support sans avoir à téléphoner ou envoyer un courriel. Les différents niveaux de sécurité offerts permettent autant à un utilisateur d’ouvrir un « ticket » qu’à un administrateur de consulter des factures passées. Notre équipe met en place des processus de gestion et des outils hautement efficaces.

Notre équipe pourra mettre sur pied un plan de projet clair et bien structuré afin de mener votre transition, avec succès, vers notre équipe. La transition se fait de façon transparente, sans interruption de service et sans diminution du niveau de support pour vos employés.

La totalité de la gestion de vos systèmes TI et de l’assistance technique de vos usagers est comprise dans un seul tarif mensuel fixe. Nous prendrons également en charge tous les problèmes techniques auxquels vous pourriez faire face. Par contre, les nouveaux projets TI tels que l’ajout de nouveaux services cloud, l’implantation de nouvel équipement TI ou l’implantation de nouveaux logiciels de gestion ne sont pas compris dans notre service d’impartition informatique. Demandez à notre équipe des ventes de clarifier tout ce qui est compris et non compris dans ce service. Évidemment, tous nos clients ont un contrat de service très clair comprenant aussi les niveaux de service (SLA).

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