Livre blanc : Copilot pour Microsoft 365,
le parcours optimal d’adoption

Technicien informatique N2

Travailler chez MS Solutions, c’est s’aventurer dans une entreprise en constante croissance et évolution.

MS Solutions se place comme leader dans l’industrie des TI et la transformation numérique au Québec. Nous comptons plus de 30 ans d’expertise en solutions Cloud, cybersécurité, Microsoft 365, en services gérés et en services professionnels.

Vous souhaitez vous dépasser, apprendre encore et encore et devenir meilleur ? Vous êtes au bon endroit !

Chez MS Solutions nous avons à cœur la qualité de vie de nos employés.

Notre système de communication est très ouvert, où tous les membres de l’équipe ont la possibilité d’échanger.

On vous propose une panoplie d’autres avantages pour vous rendre la vie plus facile.

Voici les avantages que nous vous proposons :

  • Une gamme d’avantages sociaux, dont l’assurance collective;
  • REER avec contribution de l’employeur (nous pensons à ton avenir!) ;
  • Avoir l’opportunité de suivre des formations continues personnalisées et d’être accompagné dans ton développement;
  • Une vie sociale active où il fait bon de découvrir ses collègues;
  • Un environnement non hiérarchique;
  • Des défis plus stimulants les uns que les autres;
  • Possibilités de croissance au sein de l’organisation;
  • Et plus encore 

Ce que tu apporteras :

  • Une énergie positive qui accueille le changement et perçoit les défis comme des opportunités;
  • Des compétences techniques solides et combinées à une forte volonté d’apprendre et surtout, d’évoluer;
  • La capacité à travailler en équipe et à contribuer à une culture de compétence collective. 

Ce que tu feras, au quotidien, à titre de technicien informatique :

  • Clarifier le mandat de chaque billet de service émis par nos clients ;
  • Identifier et gérer les attentes des utilisateurs pour chaque billet ;
  • Identifier la priorité des billets (triage);
  • Gérer, traiter et fermer les billets de support ;
  • Produire la documentation de résolution requise ;
  • Effectuer le suivi des billets qui sont en attentes d’une réponse du client ou d’un tiers ;
  • Participer au processus de transfert de connaissance entre ressources techniques ;
  • Participer à l’amélioration continue des processus de son rôle et de l’entreprise. 

Pour briller dans ce rôle, tu dois :

  • Faire preuve de transparence et être à l’écoute des besoins des clients;
  • Avoir une excellente capacité d’analyse;
  • Prioriser un service à la clientèle impeccable;
  • Avoir de la Rigueur et de la discipline;
  • Avoir le souci du travail bien fait & respect des procédures
  • Aimer travailler en équipe ;
  • Gérer les attentes du client;
  • Avoir un haut niveau d’engagement ;
  • Posséder un talent marqué pour la communication orale et écrite (français obligatoire et anglais un atout)
  • Avoir de la facilité à établir et à entretenir des relations de confiance avec nos clients;
  • Avoir au moins deux années d’expérience dans un rôle similaire, axé sur la gestion des attentes (dans un environnement de service conseil TI)
  • Excellente connaissance de l’environnement M365, Active Directory, Window et Windows Server;
  • Certification en informatique (DEC/DEP) et 2 années d’expérience pertinente dans un rôle similaire;

****L’utilisation du masculin est dans le but d’alléger le texte****

Tu penses être la personne clé ?

Postule dès maintenant !

MS Solutions aimerait remercier tous les candidats, cependant seulement les candidats retenus seront contactés.

Déposez votre candidature

Partager l'article:

Ces articles pourraient vous intéresser

Emploi
Cheyenne Leclere

Spécialiste cybersécurité & gouvernance

Travailler chez MS Solutions, c’est s’aventurer dans une entreprise en constante croissance et évolution. MS Solutions se place comme leader dans l’industrie des TI et

Emploi
Cheyenne Leclere

Architecte TI

Travailler chez MS Solutions, c’est s’aventurer dans une entreprise en constante croissance et évolution. MS Solutions se place comme leader dans l’industrie des TI et

Abonnez-vous à notre infolettre

Soyez informé des prochains webinaires, des nouveaux services et des contenus d’intérêt.

Suivez-nous