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Solutions chez MS

CONSEILLER(ÈRE) EN RESSOURCES HUMAINES CHEZ MS SOLUTIONS

Travailler chez MS Solutions, c’est s’aventurer dans une entreprise en constante croissance.

MS Solutions se place comme leader dans l’industrie des TI et la transformation numérique au Québec. MS Solutions c’est plus de 30 ans d’expertise en TI : solutions cloud, cybersécurité, Office 365, en services gérés et en services professionnels

 

Si vous cherchez un environnement de travail innovant, stimulant et un endroit pour pousser votre savoir-faire en lien avec les dernières technologies sur le marché, vous êtes clairement au bon endroit! En plus d’évoluer dans un espace dynamique, MS Solutions forme ses employés tout au long de leur parcours.

 

Chez MS Solutions nous avons à cœur la qualité de vie de nos employés. Notre système de communication est très ouvert, où tous les membres de l’équipe ont la possibilité d’échanger. On vous propose un tas d’autres avantages pour vous rendre la vie plus facile. 

MS Solutions vous propose: 

– une garderie sur place pour vos enfants (Garderie la Plume d’Or); 

– un emplacement des plus avantageux, Centre d’affaires Henri-IV; 

la possibilité de faire du télétravail;  

– horaire flexible;

–  le café, le thé et les boissons sont offerts

– stationnement intérieur;

– Un environnement de travail basé sur l’écoute, le micro management y est absent et la hiérarchie y est invisible;

– poste permanent à temps plein (35 à 40h selon votre convenance);

– possibilité d’avancement dans vos fonctions;

– 3 jours mobiles payé, assurance collective;

–  activités sociales sur une base mensuelle;

– un fond de pension. (On pense à votre avenir! ? )

 

Les bureaux idéaux:

MS Solutions vous propose des bureaux inspirants, stimulants, ouverts et lumineux qui vous offrent un espace de qualité pour collaborer, innover et vous réaliser. Nos bureaux sont situés le long d’Henri IV à proximité des ponts.

 

 

VOTRE NOUVEAU QUOTIDIEN

 

RECRUTEMENT

 

  • Effectuer les processus de recrutement et d’embauche
  • Participer au recrutement international
  • Intégrer les nouveaux employés
  • Mettre en place un plan d’intégration à l’embauche
  • Tenir à jour les médias sociaux en vue des futures embauches

 

DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES DE L’ÉQUIPE

 

  • Assurer la formation et le développement des membres de l’équipe
  • Collaborer aux évaluations des employés et prévoir les plans de carrière
  • Assurer l’écoute, la collaboration et une ambiance de vie agréable au bureau
  • Planifier des évènements rassembleurs tous les mois

 

STRUCTURE ET IMPLANTATION DE MÉTHODES

 

  • Effectuer l’administration de la rémunération et des avantages sociaux
  • Tenir à jour les outils RH (organigramme, formulaire d’entrevue, guide d’introduction, etc.)
  • Assurer la communication au quotidien avec les membres en télétravail
  • Effectuer le suivi des sondages de satisfaction de la clientèle
  • Élaborer une structure, des méthodes et bonnes pratiques pour ce nouveau poste

 

CE QUI VOUS DÉCRIT

 

  • Vous détenez un BAC en administration des affaires, en gestion des ressources humaines ou encore en relations industrielles
  • Vous détenez une expérience similaire de 5 ans et plus
  • Vous faites preuve d’intelligence émotionnelle et vous priorisez l’humain
  • Vous êtes polyvalent(e) et autonome
  • Vous êtes organisé(e)
  • Vous avez un niveau de français impeccable

 

CE QUI VOUS PASSIONNE

 

  • Développer un nouveau rôle au sein d’une entreprise dynamique et en forte croissance
  • Être autonome, proactif et innover au quotidien
  • Avoir une relation privilégiée et de proximité avec votre équipe
  • Le positivisme et la communication

 

VOTRE PROCHAIN DÉFI COMMENCE LE 1er AVRIL 2020 !

 

Vous êtes la personne qui manque à notre équipe? Faites-nous parvenir votre candidature dès aujourd’hui en nous indiquant pourquoi vous êtes notre candidat idéal. Nous offrons aux candidats la possibilité de se développer professionnellement et d’évoluer. 

Postuler sur ce poste

 

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