fbpx

Facilitez l’organisation de réunions avec Office 365 – MS Solutions

Facilitez l’organisation de réunions avec Office 365

Organisez des réunions d’équipe en quelques clics avec Office 365 pour Android. Passez à l’action rapidement et soyez plus efficient grâce à cette nouvelle astuce d’Office 365 avec Outlook pour Android.

Organisez une réunion d’équipe en 8 étapes faciles!

1) Créez un nouvel événement pour la réunion et invitez les personnes concernées.

2) Cliquez sur « Location »

3) Une page s’ouvrira et affichera les disponibilités des lieux que vous fréquentez souvent ainsi que des suggestions d’emplacements à proximité.

4) Vous pouvez aussi rechercher un lieu en particulier et Outlook vous offrira des options à proximité.

5) Cliquez sur l’emplacement désiré et Outlook affichera les informations sur celui-ci.

6) Activez l’option « Time to leave » et Outlook vous enverra un rappel lorsqu’il sera temps de se rendre à l’événement.

7) Outlook informera automatiquement vos collègues de l’heure de départ.

8) Lorsqu’il sera temps de s’y rendre simplement cliquer sur l’événement pour obtenir les directions.

Tous les invités seront informés directement par courriel de votre réponse et/ou des modifications apportées à l’événement.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur Office 365 !