fbpx
Microsoft-Cloud-Solution-Provider-Quebec-MS-Solutions

MS Solutions poursuit sa croissance dans le nuage grâce au soutien de Microsoft

MS Solutions rejoint un cercle privilégié parmi les revendeurs de solutions Microsoft. En effet, MS Solutions devient un des premiers partenaires Microsoft au Québec à accéder au programme « Microsoft Cloud Solution Provider » (CSP) de niveau 1.

Le programme « Microsoft Cloud Solution Provider » de niveau 1 permettra à MS Solutions de vendre des services cloud de Microsoft parallèlement à sa propre offre de services. À titre de partenaire CSP de niveau 1, MS Solutions gèrera l’ensemble de la relation client en se chargeant de l’implantation, du support client et de la facturation.

Avec le programme CSP, Microsoft donne à MS Solutions les moyens de réussir sur un marché des TI dominé par le cloud et les technologies mobiles. Maxime Dion, Président de MS Solutions relate que « La croissance de MS a été soutenue par des solutions cloud depuis au moins six ans. Toutefois, l’engouement que nous voyons depuis la dernière année pour Microsoft Office 365 et les serveurs en nuage est sans précédent. Nous avons plus que doublé nos ventes cloud Microsoft au cours des douze derniers mois et nous prévoyons les doubler à nouveau d’ici la fin de notre année financière avec l’ajout de la plateforme Microsoft Azure à notre offre de services. »

À propos de MS Solutions

MS Solutions est spécialisée dans les solutions TI pour PME. L’entreprise est en affaires depuis 25 ans, emploie 40 professionnels à temps plein et est partenaire de Microsoft depuis environ 10 ans. MS Solutions a pignon sur rue dans le Parc technologique du Québec métropolitain ainsi qu’à Montréal. MS Solutions est reconnue comme un des leaders québécois en solutions cloud pour PME.

Vous avez une question?