Système téléphonique d’Office 365

Une nouvelle option en téléphonie IP. Départissez-vous de votre système téléphonique traditionnel et offrez à votre équipe des fonctionnalités d’appel avancées fournies avec le système téléphonique de Microsoft Office 365.

Système téléphonique

d’Office 365

Une nouvelle option en téléphonie IP. Départissez-vous de votre système téléphonique traditionnel et offrez à votre équipe des fonctionnalités d’appel avancées fournies avec le système téléphonique de Microsoft Office 365.

Abonnement au 

système téléphonique

d’Office 365

Payez le même prix que si vous achetiez le système téléphonique directement à Microsoft tout en bénéficiant d’un support local et de nos offres de service.

Implantation du

système téléphonique d’Office 365

Nous pouvons implanter le système téléphonique d’Office 365 de façon transparente pour votre entreprise. Profitez de l’expertise de nos spécialistes Microsoft.

Services gérés pour système téléphonique d’Office 365

Les services gérés pour le système téléphonique d’Office 365 vous permettent de bénéficier d’un niveau de support exceptionnel en français

et en anglais.

Formation pour

système téléphonique d’Office 365

La formation pour le système téléphonique d’Office 365 permet à vos employés de tirer le plein potentiel des fonctionnalités de votre nouveau système.

Remplacez votre système téléphonique traditionnel avec Office 365

Le système de téléphonie IP est intégré à Office 365. Votre système est donc toujours à jour avec les fonctionnalités les plus récentes. Répondez, transférez, mettez en attente et reprenez des appels en un seul clic. Transformez instantanément vos appels réguliers en sessions de travail collaboratives grâce aux messages instantanés, à la vidéo HD et au partage de Bureau. Le service Système téléphonique de Microsoft est disponible dans le cadre de l’abonnement Office 365 Entreprise E5 et Entreprise E3 avec l’ajout de l’option PBX et PSTN Calling. Nos experts en téléphonie IP pourront vous guider.

Déterminez le coût du système téléphonique de Microsoft Office 365

Déterminez le coût d’une implantation du système téléphonique d’Office 365 en contactant un de nos experts. Nous communiquerons avec vous afin de bien comprendre vos besoins et nous pourrons ensuite vous présenter une offre claire et simple.

Les fonctions du système

téléphonique d’Office 365

Utilisez les téléphones IP de bureau

que vous préférez

Choisissez parmi un grand nombre de téléphones de bureau compatibles. En plus des fonctionnalités d’appel robustes, bénéficiez d’une qualité audio supérieure et d’une facilité d’utilisation sans pareil.

 

Votre téléphone d’entreprise accessible sur PC, Mac et appareils mobiles

Profitez des fonctionnalités d’appel standards et avancées sur les appareils que vous utilisez déjà. Lancez des appels à partir de votre ordinateur de bureau, votre tablette ou votre téléphone portable.

Transfert d’appel et sonnerie simultanée

Cessez de manquer des appels grâce au transfert d’appel et à la sonnerie simultanée. Configurez vos règles de transfert afin que vos appels vous suivent dans vos déplacements. Transférez également vos appels à des collègues ou à votre messagerie vocale.

 

Changement d’appareil

Vous devez faire passer un appel de votre casque d’écoute vers un haut-parleur dans une salle de conférence ? Le système téléphonique d’Office 365 vous permet de le faire facilement en quelques clics.

Réponses et appels sortants

Répondez aux appels entrants avec un seul clic. Passez facilement des appels sortants en signalant un numéro de téléphone comme vous le feriez sur un appareil traditionnel ou cliquez simplement sur le nom d’un contact.

Sonnerie personnalisée

Identifiez rapidement les appelants et les différents types d’appels que vous recevez en choisissant des sonneries distinctes.

Suspension et récupéra­tion des appels

Gérez facilement vos appels simultanés. Avec le système téléphonique d’Office 365, vous pouvez répondre simplement à l’appel entrant suivant ou passer un appel sortant vers une nouvelle personne pendant un appel en cours. Le système téléphonique mettra alors automatiquement en attente l’appel en cours.

Routage des appels selon le calendrier d’entreprise

Utilisez des heures d’ouverture définies dans votre calendrier Exchange/Office 365 pour activer ou désactiver le transfert d’appel et la sonnerie simultanée. Vous garderez ainsi le contrôle de vos appels et de votre temps.

Historique des appels

Conservez votre historique d’appels (appels, réunions, messages instantanés) à un seul endroit simple d’accès. L’information restera enregistrée dans l’historique de vos appels et sauvegardée dans Office 365.

Musique d’attente

Le système téléphonique d’Office 365 permet de faire jouer une musique lorsque vous placez un appel en attente.

Surveillance de la présence

Vous souhaitez communiquer avec un collègue alors qu’il n’est pas disponible ? Vous recevrez une notification lorsque sa présence changera et qu’il sera prêt à répondre à votre appel.

Moniteur d’appel vidéo

Avec le système téléphonique d’Office 365, ne manquez aucun événement lorsque vous réalisez des tâches simultanées en réunion. Le nom de l’intervenant et la vidéo demeurent toujours visibles dans une fenêtre flottante. Vous pouvez ainsi intervenir et répondre aux questions de vos collègues à tout moment.

ID de l’appelant

Pour chaque appelant interne, vous verrez sa photo et sa fonction s’afficher en plus des informations incluses dans l’annuaire de votre entreprise.

Messagerie vocale

Le système vous permet de recevoir vos messages vocaux dans votre boîte aux lettres Outlook et d’y accéder facilement via Skype Entreprise sur un PC, un Mac, un appareil mobile ou un téléphone IP.

Des questions sur le système téléphonique d’Office 365?

Des questions sur le système téléphonique d’Office 365?