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Implantation de Microsoft Teams

Technicien(ne) informatique – centre de support chez MS Solutions

MS Solutions vous propose:

 

  • Une gamme d’avantage sociaux, dont l’assurance collective;
  • Avoir une tranquillité d’esprit pour la retraite et en plus, MS Solutions contribue! (On pense à votre avenir ? )
  • Avoir l’opportunité de suivre des formations personnalisées et d’être accompagné dans ton développement;
  • Bénéficier du télétravail et d’un horaire flexible, selon ton rôle;
  • La tranquillité d’esprit pour vos enfants, il y a une garderie sur place (Garderie la Plume d’Or);
  • Une vie sociale active où il fait bon de découvrir ses collègues;
  • Un emplacement des plus avantageux, Centre d’affaires Henri-IV;
  • Stationnement intérieur fourni;
  • Les bureaux idéaux (Dû à la situation actuelle, le bureau idéal est de la maison?)

 

Travailler chez MS Solutions, c’est s’aventurer dans une entreprise en constante croissance et évolution. MS Solutions se place comme leader dans l’industrie des TI et la transformation numérique au Québec. MS Solutions c’est plus de 30 ans d’expertise en solutions Cloud, Cybersécurité, Office 365, en services gérés et en services professionnels. Si vous cherchez un environnement de travail innovant, stimulant et un endroit où pousser votre savoir-faire, en lien avec les dernières technologies sur le marché, vous êtes clairement au bon endroit! En plus d’évoluer dans un espace dynamique, MS Solutions forme ses employés tout au long de leur parcours une formation continue. Chez MS Solutions nous avons à cœur la qualité de vie de nos employés.

 

Notre système de communication est très ouvert, où tous les membres de l’équipe ont la possibilité d’échanger. On vous propose une panoplie d’autres avantages pour vous rendre la vie plus facile.

VOTRE NOUVEAU QUOTIDIEN

 

En étant technicien informatique au centre de support chez MS Solutions, tu auras à travailler avec des passionnés et des experts dans un objectifs commun qui est de conseiller et desservir la clientèle de façon professionnelle et personnalisée. Ton rôle sera de bien saisir les problèmes des clients et ainsi offrir un support digne des standards de MS Solutions.

 

Vous relèverez principalement ces défis:

  • Prendre les appels des clients et ainsi comprendre leurs problématiques;
  • Assurer un support informatique à nos clients en identifiant, recherchant et solutionnant les problématiques;?
  • S’assurer de bien compléter la documentation; 
  • Participer activement à la gestion des outils de suivi, de mise à jour et de rapports;?
  • Effectuer la surveillance de système, vérifier la disponibilité et l’intégrité de tous les serveurs, systèmes et processus clés;

 

Notre candidat idéal:

 

  • Cumule un minimum d’une année d’expérience dans un poste similaire;?
  • Détient une formation en informatique ou une expérience équivalente;?
  • Possède un permis valide et un véhicule;?
  • Enthousiaste à l’idée de travailler avec les plus récentes technologies sur le marché;
  • Excellente aptitude à travailler en équipe;
  • Veut travailler dans un milieu multi-environnement;
  • Aime évoluer dans un environnement en croissance, dynamique et rempli de défis;?
  • A le service-client à cœur!

 

Connaissances techniques requises:

 

  • Maîtrise de l’environnement Office 365;
  • Connaissances de la réseautique (VLAN, VPN, routing, pare-feu, etc.);?
  • Connaissance avec les solutions de backup (Veeam);
  • Bonnes connaissances dans la gestion des systèmes/serveurs Microsoft;?

 

Vous vous voyez dans ce rôle à long terme? Faites-nous parvenir votre candidature dès aujourd’hui. On veut vous connaitre et avoir la chance de travailler avec vous! En plus, vous aurez la chance de vous développer et d’être dans un environnement innovateur.

 

MS Solutions aimerait remercier tous les candidats, cependant seulement les candidats retenus seront contactés

 

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