fbpx
Mon Temps Compte

COMPLET – Webinaire de 30 minutes du 17 juin 2021 | Intégrer la gestion du temps et des dépenses à Microsoft 365

Inscrivez-vous à notre infolettre pour être notifié de notre prochain webinaire!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toute organisation doit s’armer d’un processus clair et structuré pour la gestion du temps et des dépenses de ses employés, c’est un incontournable! Plusieurs solutions existent sur le marché. Mais pourquoi ne pas miser sur l’intégration de ce processus dans votre environnement Microsoft 365 et ainsi tout centraliser au même endroit?

Vous avez probablement déjà visionné notre plus récent Vlog sur l’outil Mon Temps Compte (MTC). Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à l’écouter afin d’avoir un premier survol de cet outil de gestion de temps et de dépenses développé par MS Solutions. Dans ce webinaire, nous aborderons plus en détails :

  • Les avantages d’intégrer la gestion du temps et des dépenses à M365
  • Les différents rôles impliqués de près ou de loin par l’utilisation de l’outil MTC
  • La présentation d’un cas concret d’utilisation de MTC en entreprise
  • L’installation et la configuration typique de MTC

Attention : pour la période estivale, nos webinaires se tiendront le jeudi!

Les détails :

  • Jeudi 17 juin 2021
  • À partir de 14 h 00
  • 30 minutes
  • Gratuit
  • Conférenciers : Stéphane Blais, Vice-président, développement et accompagnement M365, Jean-Pierre Toupin, développeur principal, et Michaël Roussy, directeur des ressources humaines, MS Solutions
  • Inscription obligatoire
  • Un lien vous sera envoyé jeudi matin pour accéder au webinaire (n’oubliez pas de vérifier votre boite antispam)

Microsoft

 

 

Besoin d'expertise TI?

Abonnez-vous à notre blogue

Restez à l'affut des nouveautés en TI en recevant tous les mercredis nos derniers articles, nouvelles et conseils sur Microsoft 365, les solutions cloud, la gestion des TI, la cybersécurité, les formations et plus encore!