fbpx

Windows 365

Windows 365 provides a secure hybrid work environment that allows your employees to stay productive from anywhere. Enjoy all the benefits of streaming Windows 10 or 11.

Windows 365

Windows 365 provides a secure hybrid work environment that allows your employees to stay productive from anywhere. Enjoy all the benefits of streaming Windows 10 or 11.

Windows 365, a cloud PC optimized for hybrid work and productivity

With Windows 365, Microsoft offers any business the perfect tool to facilitate hybrid work while promoting productivity. By choosing Windows 365, you will offer your teams a flexible and secure environment, accessible from anywhere and on any device. By using a cloud PC tailored to your needs, you will be able to respond more effectively to sudden changes in our society, without losing sight of your business objectives.

Windows 365, a cloud PC optimized for hybrid work and productivity

With Windows 365, Microsoft offers any business the perfect tool to facilitate hybrid work while promoting productivity. By choosing Windows 365, you will offer your teams a flexible and secure environment, accessible from anywhere and on any device. By using a cloud PC tailored to your needs, you will be able to respond more effectively to sudden changes in our society, without losing sight of your business objectives.

What is the Windows 365 cloud PC?

Windows 365 is a hybrid computer stored in the Microsoft cloud. This system provides the entire experience offered by Windows 10 or 11, streamed to any type of device – be it computer, cell phone or tablet.

 

Users will find all the settings and applications they use on a daily basis, including the Microsoft 365 suite. The strength of Windows 365 is its simplicity and ease of use, as the user simply connects to his Windows computer through a web browser or the Remote Desktop application to access his work environment, at any time and from any location.

What is the Windows 365 cloud PC?

Windows 365 is a hybrid computer stored in the Microsoft cloud. This system provides the entire experience offered by Windows 10 or 11, streamed to any type of device – be it computer, cell phone or tablet.

 

Users will find all the settings and applications they use on a daily basis, including the Microsoft 365 suite. The strength of Windows 365 is its simplicity and ease of use, as the user simply connects to his Windows computer through a web browser or the Remote Desktop application to access his work environment, at any time and from any location.

Why choose a Windows 365 cloud PC?

An environment available at all times

A workstation accessible from anywhere

Secure data and protection against cyber threats

Customized solution to meet your needs and quick upgrade path

A hybrid solution that integrates with a Microsoft 365 environment

Why choose a Windows 365 cloud PC?

An environment available at all times

A workstation accessible from anywhere

Secure data and protection against cyber threats

Customized solution to meet your needs and quick upgrade path

A hybrid solution that integrates with a Microsoft 365 environment

Secure your business-critical data

Windows 365 streaming PC is built on a zero-trust security architecture, which means you always have to check for connections or attempts to connect to an asset. This approach helps meet the challenges posed by cyber threats.

 

Moreover, by using the Windows 365 solution, all your data is securely backed up in the Microsoft cloud. This means it is possible to restore a backed up version of your environment in a few clicks, and resume your activities quickly following a problem.

 

With Windows 365, Microsoft simplifies the management of your company’s cybersecurity by allowing your users to achieve their goals in a secure manner.

A solution that adapts to your business needs

Windows 365 is an environment that can be easily adapted to the reality of your business. With just a few clicks, you can modify the components used by the system to meet the needs of your users and support them in their daily tasks.

 

In addition to a choice of storage, RAM and CPU, Windows 365 allows you to choose between Windows 10 and Windows 11 (when available). Each organization will be able to have a functional environment that is completely adapted to their needs.

Rapid deployment for every user

In the hybrid working world, “bring your own device” (BYOD) policies are becoming predominant, in order to better respond to the current reality. However, these policies bring their own set of security considerations. The Windows 365 solution mitigates the risks associated with this by offering the possibility to work on a personal device while accessing a completely secure work environment with the required configuration, to achieve the company’s objectives.

 

As a result, Windows 365 can be easily and quickly deployed within an organization. Whether it’s for a new employee, a subcontractor or while waiting for a new computer to be delivered, the system can be ready in a few clicks and every employee can connect to it using any device with Internet access!

 

Windows 365 helps accelerate your company’s digital transformation by providing an environment designed for hybrid work.

A cloud PC for hybrid work

Addressing small and large businesses, Windows 365 meets the needs of organizations wishing to provide flexibility to its employees while maintaining a high level of security against cyber threats.

 

By allowing users to connect from any device and any location, this cloud PC solution allows anyone to pick up where they left off, while integrating with the Microsoft environment, including Microsoft 365.

 

Regardless of location or device, Windows 365 allows users to use local resources, such as a printer, in a simple way.

 

Windows 365 allows every employee to collaborate effortlessly and seamlessly, whether at home, in the office or at the cottage.

Secure your business-critical data

Windows 365 streaming PC is built on a zero-trust security architecture, which means you always have to check for connections or attempts to connect to an asset. This approach helps meet the challenges posed by cyber threats.

Moreover, by using the Windows 365 solution, all your data is securely backed up in the Microsoft cloud. This means it is possible to restore a backed-up version of your environment in a few clicks, and resume your activities quickly following a problem.

With Windows 365, Microsoft simplifies the management of your company’s cybersecurity by allowing your users to achieve their goals in a secure manner.

A solution that adapts to your business needs

Windows 365 is an environment that can be easily adapted to the reality of your business. With just a few clicks, you can modify the components used by the system to meet the needs of your users and support them in their daily tasks.

In addition to a choice of storage, RAM and CPU, Windows 365 allows you to choose between Windows 10 and Windows 11 (when available). Each organization will be able to have a functional environment that is completely adapted to their needs.

Rapid deployment for every user.

In the hybrid working world, “bring your own device” (BYOD) policies are becoming predominant, in order to better respond to the current reality. However, these policies bring their own set of security considerations. The Windows 365 solution mitigates the risks associated with this by offering the possibility to work on a personal device while accessing a completely secure work environment with the required configuration, to achieve the company’s objectives.

As a result, Windows 365 can be easily and quickly deployed within an organization. Whether it’s for a new employee, a subcontractor or while waiting for a new computer to be delivered, the system can be ready in a few clicks and every employee can connect to it using any device with Internet access!

Windows 365 helps accelerate your company’s digital transformation by providing an environment designed for hybrid work.

A cloud PC for hybrid work

Addressing small and large businesses, Windows 365 meets the needs of organizations wishing to provide flexibility to its employees while maintaining a high level of security against cyber threats.

By allowing users to connect from any device and any location, this cloud PC solution allows anyone to pick up where they left off, while integrating with the Microsoft environment, including Microsoft 365.

Regardless of location or device, Windows 365 allows users to use local resources, such as a printer, in a simple way.

Windows 365 allows every employee to collaborate effortlessly and seamlessly, whether at home, in the office or at the cottage.

Choose between Windows 365 cloud PC or Azure Virtual Desktop

 

Microsoft now offers different solutions for operating systems stored in the cloud: Windows 365 and Azure Virtual Desktop. Each environment has specific needs that must be considered when choosing a cloud PC solution. The experts at MS Solutions can help you make the right choice and configure your new environment to integrate it properly with the services that you already use!

Choose between Windows 365 cloud PC or Azure Virtual Desktop

Microsoft now offers different solutions for operating systems stored in the cloud: Windows 365 and Azure Virtual Desktop. Each environment has specific needs that must be considered when choosing a cloud PC solution. The experts at MS Solutions can help you make the right choice and configure your new environment to integrate it properly with the services that you already use!

10 Essential Elements of Hybrid-Mode IT Strategy.

X

fbpx

Windows 365

Windows 365 offre un environnement de travail hybride sécuritaire permettant à vos employés de rester productifs d’où qu’ils soient. Profitez de tous les avantages de Windows 10 ou 11 en streaming.

Windows 365

Windows 365 offre un environnement de travail hybride sécuritaire permettant à vos employés de rester productifs d’où qu’ils soient. Profitez de tous les avantages de Windows 10 ou 11 en streaming.

Windows 365, un PC infonuagique optimisé pour le travail hybride et favorisant la productivité

Avec Windows 365, Microsoft offre à toute entreprise un outil permettant de faciliter le travail hybride, tout en favorisant la productivité. En choisissant Windows 365, vous offrirez à vos équipes un environnement flexible et sécuritaire accessible à partir de n’importe quel endroit et sur n’importe quel appareil. En utilisant un PC infonuagique adapté à vos besoins, vous pourrez réagir plus efficacement aux changements soudains de notre société, sans perdre de vue vos objectifs opérationnels.

Windows 365, un PC infonuagique optimisé pour le travail hybride et favorisant la productivité

Avec Windows 365, Microsoft offre à toute entreprise un outil permettant de faciliter le travail hybride, tout en favorisant la productivité. En choisissant Windows 365, vous offrirez à vos équipes un environnement flexible et sécuritaire accessible à partir de n’importe quel endroit et sur n’importe quel appareil. En utilisant un PC infonuagique adapté à vos besoins, vous pourrez réagir plus efficacement aux changements soudains de notre société, sans perdre de vue vos objectifs opérationnels.

Qu’est-ce que le PC infonuagique Windows 365?

Windows 365 est un ordinateur hybride stocké dans l’infonuagique de Microsoft. Ce système permet de diffuser en continu l’ensemble de l’expérience offerte par Windows 10 ou 11 sur tout type d’appareil, que ce soit un ordinateur, un cellulaire ou une tablette.

 

L’utilisateur retrouvera l’ensemble de ses paramètres et applications qu’il utilise au quotidien, dont la suite Microsoft 365. La force de Windows 365 étant sa simplicité et sa facilité de prise en main, l’utilisateur devant simplement se connecter à son poste Windows à travers un navigateur web ou l’application Bureau à Distance pour retrouver son environnement de travail, et ce, en tout temps et de n’importe quel endroit.

Qu’est-ce que le PC infonuagique Windows 365?

Windows 365 est un ordinateur hybride stocké dans l’infonuagique de Microsoft. Ce système permet de diffuser en continu l’ensemble de l’expérience offerte par Windows 10 ou 11 sur tout type d’appareil, que ce soit un ordinateur, un cellulaire ou une tablette.

 

L’utilisateur retrouvera l’ensemble de ses paramètres et applications qu’il utilise au quotidien, dont la suite Microsoft 365. La force de Windows 365 étant sa simplicité et sa facilité de prise en main, l’utilisateur devant simplement se connecter à son poste Windows à travers un navigateur web ou l’application Bureau à Distance pour retrouver son environnement de travail, et ce, en tout temps et de n’importe quel endroit.

Pourquoi choisir un PC infonuagique

Windows 365?

Un environnement disponible en tout temps

Un poste de travail accessible en tout lieu

Des données sécurisées et une protection contre les cybermenaces

Une solution personnalisée répondant à vos besoins et une mise à niveau rapide

Une solution hybride s'intégrant à un environnement Microsoft 365

Pourquoi choisir un PC infonuagique Windows 365?

Un environnement disponible en tout temps

Un poste de travail accessible en tout lieu

Des données sécurisées et une protection contre les cybermenaces

Une solution personnalisée répondant à vos besoins et une mise à niveau rapide

Une solution hybride s'intégrant à un environnement Microsoft 365

Sécurisez les données stratégiques de votre entreprise

Le PC en streaming Windows 365 s’appuie sur une architecture zéro trust en matière de sécurité, signifiant qu’il est nécessaire de toujours vérifier les connexions ou les tentatives de connexion à un poste. Cette approche permet de faire aux nouveaux défis posés par les cybermenaces.

 

De plus, en utilisant la solution Windows 365, l’ensemble de vos données sont sauvegardées de façon sécuritaire au sein du cloud de Microsoft. De cette façon, il est possible de restaurer une version sauvegardée de son environnement en quelques clics et de reprendre ses activités rapidement à la suite d’un problème.

 

Avec Windows 365, Microsoft simplifie la gestion de la cybersécurité de votre entreprise en permettant à vos usagers d’atteindre leurs objectifs de manière sécuritaire.

Une solution s’adaptant aux besoins de votre entreprise

Windows 365 est un environnement pouvant s’adapter facilement à la réalité de votre entreprise. En quelques clics, il est possible de modifier les composants utilisés par le système pour satisfaire au besoin de vos usagers et les accompagner au mieux dans leurs tâches quotidiennes.

 

Outre le choix en matière de stockage, de RAM et de CPU, Windows 365 vous permet de choisir entre Windows 10 et Windows 11 (lorsqu’il sera disponible). Chaque organisation pourra dès lors posséder un environnement fonctionnel et complètement adapté aux besoins de chacun.

Un déploiement rapide pour chaque usager

Dans un monde de travail hybride, les politiques « apportez votre propre matériel » ou « bring your own device » (BYOD) deviennent prédominantes au sein des entreprises afin de mieux répondre à la réalité actuelle. Toutefois, ces politiques apportent leurs lots de considérations en matière de sécurité. La solution Windows 365 permet de mitiger les risques liés à cela en offrant la possibilité de travailler sur un appareil personnel tout en accédant à un environnement de travail complètement sécurisé et possédant la configuration requise pour atteindre les objectifs de l’entreprise.

 

De ce fait, Windows 365 peut être aisément et rapidement déployé au sein d’une organisation. Que ce soit pour un nouvel employé, un sous-contractant ou durant l’attente de la livraison d’un nouvel ordinateur, le système peut être prêt en quelques clics et chaque employé peut s’y connecter à l’aide de n’importe quel appareil ayant un accès à Internet !

 

Windows 365 permet d’accélérer la transformation numérique de votre entreprise en offrant un environnement conçu pour le travail hybride.

Un PC infonuagique pour le travail hybride

S’adressant aux petites et grandes entreprises, Windows 365 répond aux besoins des organisations souhaitant apporter de la flexibilité à ses employés tout en maintenant un haut niveau de sécurité face aux cybermenaces.

 

En permettant de se connecter depuis n’importe quel appareil et en tout lieu, cette solution de PC infonuagique permet à tout un chacun de reprendre son travail là où il s’est arrêté, tout en s’intégrant à l’environnement Microsoft, dont Microsoft 365.

 

Peu importe le lieu ou l’appareil, Windows 365 permet aux usagers d’utiliser les ressources locales, comme une imprimante, et ce, de façon simple.

 

Windows 365 permet à chaque employé de collaborer sans effort et de manière fluide, tant à la maison qu’au bureau ou au chalet.

Sécurisez les données stratégiques de votre entreprise

Le PC en streaming Windows 365 s’appuie sur une architecture zéro trust en matière de sécurité, signifiant qu’il est nécessaire de toujours vérifier les connexions ou les tentatives de connexion à un poste. Cette approche permet de faire aux nouveaux défis posés par les cybermenaces.

De plus, en utilisant la solution Windows 365, l’ensemble de vos données sont sauvegardées de façon sécuritaire au sein du cloud de Microsoft. De cette façon, il est possible de restaurer une version sauvegardée de son environnement en quelques clics et de reprendre ses activités rapidement à la suite d’un problème.

Avec Windows 365, Microsoft simplifie la gestion de la cybersécurité de votre entreprise en permettant à vos usagers d’atteindre leurs objectifs de manière sécuritaire.

Une solution s’adaptant aux besoins de votre entreprise

Windows 365 est un environnement pouvant s’adapter facilement à la réalité de votre entreprise. En quelques clics, il est possible de modifier les composants utilisés par le système pour satisfaire au besoin de vos usagers et les accompagner au mieux dans leurs tâches quotidiennes.

Outre le choix en matière de stockage, de RAM et de CPU, Windows 365 vous permet de choisir entre Windows 10 et Windows 11 (lorsqu’il sera disponible). Chaque organisation pourra dès lors posséder un environnement fonctionnel et complètement adapté aux besoins de chacun.

Un déploiement rapide pour chaque usager

Dans un monde de travail hybride, les politiques « apportez votre propre matériel » ou « bring your own device » (BYOD) deviennent prédominantes au sein des entreprises afin de mieux répondre à la réalité actuelle. Toutefois, ces politiques apportent leurs lots de considérations en matière de sécurité. La solution Windows 365 permet de mitiger les risques liés à cela en offrant la possibilité de travailler sur un appareil personnel tout en accédant à un environnement de travail complètement sécurisé et possédant la configuration requise pour atteindre les objectifs de l’entreprise.

De ce fait, Windows 365 peut être aisément et rapidement déployé au sein d’une organisation. Que ce soit pour un nouvel employé, un sous-contractant ou durant l’attente de la livraison d’un nouvel ordinateur, le système peut être prêt en quelques clics et chaque employé peut s’y connecter à l’aide de n’importe quel appareil ayant un accès à Internet !

Windows 365 permet d’accélérer la transformation numérique de votre entreprise en offrant un environnement conçu pour le travail hybride.

Un PC infonuagique pour le travail hybride

S’adressant aux petites et grandes entreprises, Windows 365 répond aux besoins des organisations souhaitant apporter de la flexibilité à ses employés tout en maintenant un haut niveau de sécurité face aux cybermenaces.

En permettant de se connecter depuis n’importe quel appareil et en tout lieu, cette solution de PC infonuagique permet à tout un chacun de reprendre son travail là où il s’est arrêté, tout en s’intégrant à l’environnement Microsoft, dont Microsoft 365.

Peu importe le lieu ou l’appareil, Windows 365 permet aux usagers d’utiliser les ressources locales, comme une imprimante, et ce, de façon simple.

Windows 365 permet à chaque employé de collaborer sans effort et de manière fluide, tant à la maison qu’au bureau ou au chalet.

Choisir entre le PC infonuagique

Windows 365 ou Azure Virtual Desktop

 

Microsoft offre dorénavant différentes solutions pour un système d’exploitation stocké dans l’infonuagique : Windows 365 et Azure Virtual Desktop. Chaque environnement répond à des besoins spécifiques qu’il est nécessaire de considérer dans le choix de la solution de PC infonuagique. Les experts de MS Solutions peuvent vous aider à faire le bon choix et configurer votre nouvel environnement afin de l’intégrer adéquatement aux services que vous utilisez déjà !

Choisir entre le PC infonuagique Windows 365 ou Azure Virtual Desktop

Microsoft offre dorénavant différentes solutions pour un système d’exploitation stocké dans l’infonuagique : Windows 365 et Azure Virtual Desktop. Chaque environnement répond à des besoins spécifiques qu’il est nécessaire de considérer dans le choix de la solution de PC infonuagique. Les experts de MS Solutions peuvent vous aider à faire le bon choix et configurer votre nouvel environnement afin de l’intégrer adéquatement aux services que vous utilisez déjà !

Contactez un spécialiste
Windows 365

Découvrez nos récentes publications

Abonnez-vous à notre blogue

Restez à l’affut en recevant tous les mercredis tous nos derniers articles, nouvelles et conseils sur Microsoft 365, les solutions cloud, la cybersécurité et les formations.

Les 10 éléments essentiels d'une stratégie TI adaptée au travail en mode hybride.

X