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Numérisez vos cartes d’affaires à partir d’Outlook et créez un nouveau contact sur Office 365

Afin de faciliter et rendre plus rapide l’entrée de nouveaux contacts sur Office 365, Outlook propose maintenant l’option de numériser des cartes d’affaires. Cette option vous permettra d’économiser du temps mais aussi d’éviter de faire une erreur lors de l’entrée d’un nouveau contact et ce en 5 étapes faciles :

Ajouter un contact en numérisant une carte d’affaire

1) Accédez à votre liste de contacts et cliquez sur la loupe de recherche au bas de votre écran

2) Cliquez sur «Créer +» en haut à droite 

3) Choisissez l’option «Numériser une carte d’affaire». 

4) Prenez en photo la carte d’affaire en vous assurant que celle-ci est bien positionnée dans le rectangle bleu.

5) Le texte sera ensuite transformé en un nouveau contact que vous pourrez ajuster si cela est nécessaire. 

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur Office 365 pour entreprise !

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