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Infogérance sécurisée

Notre solution d’infogérance sécurisée vous permet de confier la gestion des infrastructures TI à nos professionnels d’expérience et que vous assurer que votre parc informatique est hautement sécurisé.

Infogérance sécurisée

Notre solution d’infogérance sécurisée vous permet de confier la gestion des infrastructures TI à nos professionnels d’expérience et de vous assurer que votre parc informatique est hautement sécurisé.

L’infogérance sécurisée pour maximiser la productivité
et minimiser les risques

Avec l’infogérance sécurisée de nouvelle génération, vous combinerez les avantages d’un partenaire externe pour la gestion quotidienne de votre parc informatique tout en minimisant votre risque d’être victime d’une cyberattaque. Adaptée à la nouvelle réalité du télétravail, l’infogérance sécurisée vous permet de vous concentrer sur les enjeux technologiques les plus stratégiques pour votre organisation en plus de mettre les fondations en place pour protéger votre organisation des pirates malveillants. Bénéficiez de l’expertise de l’équipe de MS Solutions et d’une panoplie de solutions technologiques de pointe pour assurer une gestion informatique productive au quotidien et sans interruption pour vos affaires.

L’infogérance sécurisée pour maximiser la productivité et minimiser les risques

Avec l’infogérance sécurisée de nouvelle génération, vous combinerez les avantages d’un partenaire externe pour la gestion quotidienne de votre parc informatique tout en minimisant votre risque d’être victime d’une cyberattaque. Adaptée à la nouvelle réalité du télétravail, l’infogérance sécurisée vous permet de vous concentrer sur les enjeux technologiques les plus stratégiques pour votre organisation en plus de mettre les fondations en place pour protéger votre organisation des pirates malveillants. Bénéficiez de l’expertise de l’équipe de MS Solutions et d’une panoplie de solutions technologiques de pointe pour assurer une gestion informatique productive au quotidien et sans interruption pour vos affaires.

Inclusions de l’infogérance sécurisée

Services et Solutions

Sécurité

Appels de service

Bilan TI

Dépannage du système d’exploitation Microsoft

Dépannage de logiciels de bureautique Microsoft

Surveillance des équipements supportés

Maintenance proactive des équipements supportés

Conseils d’achats liés à l’équipement informatique

Participation à des rencontres trimestrielles

Cadre de gouvernance de base pour Microsoft 365

Installation de nouveaux postes achetés chez MS Solutions

Solution de sauvegarde de données

Installation des mises à jour des serveurs

Campagne d’hameçonnage

Authentification multi-facteurs et son dépannage

Micro-formation sur la cybersécurité pour les usagers

Microsoft Defender et son dépannage

Analyse de vulnérabilités

Protection améliorée contre les logiciels malveillants

Protection contre les menaces en ligne (au niveau DNS)

Surveillance du Dark Web

Inclusions de l’infogérance sécurisée

Services et Solutions

Sécurité

Appel de service

Bilan TI

Dépannage du système d’exploitation Microsoft

Dépannage de logiciels de bureautique Microsoft

Surveillance des équipements supportés

Maintenance proactive des équipements supportés

Conseils d’achats liés à l’équipement informatique

Participation à des rencontres trimestrielles

Cadre de gouvernance de base pour Microsoft 365

Installation de nouveaux postes achetés chez MS Solutions

Solution de sauvegarde de données

Installation des mises à jour des serveurs

Campagne d’hameçonnage

Authentification multi-facteurs et son dépannage

Micro-formation sur la cybersécurité pour les usagers

Microsoft Defender et son dépannage

Analyse de vulnérabilité

Protection améliorée contre les logiciels malveillants

Protection contre les menaces en ligne (au niveau DNS)

Surveillance du Dark Web

Inclusions de l’infogérance sécurisée

Services et Solutions

Appels de service

Bilan TI

Dépannage du système d’exploitation Microsoft

Dépannage de logiciels de bureautique Microsoft

Surveillance des équipements supportés

Maintenance proactive des équipements supportés

Conseils d’achats liés à l’équipement informatique

Participation à des rencontres trimestrielles

Cadre de gouvernance de base pour Microsoft 365

Installation de nouveaux postes achetés chez MS Solutions

Solution de sauvegarde de données

Installation des mises à jour des serveurs

Sécurité

Campagne d’hameçonnage

Authentification multi-facteurs et son dépannage

Micro-formation sur la cybersécurité pour les usagers

Microsoft Defender et son dépannage

Analyse de vulnérabilités

Protection améliorée contre les logiciels malveillants

Protection contre les menaces en ligne (au niveau DNS)

Surveillance du Dark Web

Pourquoi choisir l’infogérance sécurisée de MS Solutions?

Nos services permettent aux dirigeants de se concentrer sur les activités stratégiques de leur organisation tout en réduisant les coûts d’exploitation et les risques opérationnels. L’impartition des services informatiques permet de livrer aux usagers des services informatiques de qualité supérieure avec une stabilité et une sécurité accrue.

Pourquoi choisir l’infogérance sécurisée de MS Solutions?

Nos services permettent aux dirigeants de se concentrer sur les activités stratégiques de leur organisation tout en réduisant les coûts d’exploitation et les risques opérationnels. L’impartition des services informatiques permet de livrer aux usagers des services informatiques de qualité supérieure avec une stabilité et une sécurité accrue.

Parce que la sécurité n’est plus optionnelle

Nous avons vu et entendu trop d’histoires d’entreprises qui ont souffert par un manque de cybersécurité. Systèmes informatiques inaccessibles, fuites de données, perte de productivité et information confidentielle divulguée ne sont que quelques-unes des conséquences de gestes malveillants auxquels toute entreprise est exposée. Chez MS Solutions, nous avons pour mission de protéger nos clients comme nous protégeons nos propres installations : avec un maximum de sécurité.

Notre centre de soutien aux usagers

Nous avons bâti un Centre de soutien aux usagers composé de membres formés pour répondre à vos questions et vous accompagner dans la résolution de problèmes. Ces technicien(ne)s aux différents niveaux d’expertise ont accès à votre système informatique et pourront aider vos usagers rapidement. En cas de problème, vous pourrez les contacter par le biais de tickets, du clavardage sur notre site Web, par appel téléphonique ou par courriel.

La compétence de notre équipe

Nous savons que vous souhaitez que les personnes les plus compétentes vous desservent au quotidien. C’est pourquoi nous misons sur la qualité des ressources qui œuvre au sein de MS Solutions. L’expérience, la formation et l’attitude positive sont des critères d’embauche stricts au sein de notre organisation. Offrir un service de grande qualité fait partie de notre approche et de notre proposition de valeur pour accompagner vos usagers dans une résolution rapide de leurs enjeux.

Notre empreinte provinciale

Nos experts sont situés aux quatre coins du Québec et peuvent vous desservir virtuellement et, lorsque requis, en présentiel. Avec des bureaux à Boisbriand, Montréal et Québec, ainsi que de la main-d’œuvre en télétravail dans différentes villes, notre proximité nous permet d’aider un maximum d’entreprises. Si vos besoins requièrent une présence physique continue, il est également possible de déplacer une ou plusieurs personnes pour vous accompagner dans votre quotidien.

Parce que la sécurité n’est plus optionnelle

Nous avons vu et entendu trop d’histoires d’entreprises qui ont souffert par un manque de cybersécurité. Systèmes informatiques inaccessibles, fuites de données, perte de productivité et information confidentielle divulguée ne sont que quelques-unes des conséquences de gestes malveillants auxquels toute entreprise est exposée. Chez MS Solutions, nous avons pour mission de protéger nos clients comme nous protégeons nos propres installations : avec un maximum de sécurité.

Notre centre de soutien aux usagers

Nous avons bâti un Centre de soutien aux usagers composé de membres formés pour répondre à vos questions et vous accompagner dans la résolution de problèmes. Ces technicien(ne)s aux différents niveaux d’expertise ont accès à votre système informatique et pourront aider vos usagers rapidement. En cas de problème, vous pourrez les contacter par le biais de tickets, du clavardage sur notre site Web, par appel téléphonique ou par courriel.

La compétence de notre équipe

Nous savons que vous souhaitez que les personnes les plus compétentes vous desservent au quotidien. C’est pourquoi nous misons sur la qualité des ressources qui œuvre au sein de MS Solutions. L’expérience, la formation et l’attitude positive sont des critères d’embauche stricts au sein de notre organisation. Offrir un service de grande qualité fait partie de notre approche et de notre proposition de valeur pour accompagner vos usagers dans une résolution rapide de leurs enjeux.

Notre empreinte provinciale

Nos experts sont situés aux quatre coins du Québec et peuvent vous desservir virtuellement et, lorsque requis, en présentiel. Avec des bureaux à Boisbriand, Montréal et Québec, ainsi que de la main-d’œuvre en télétravail dans différentes villes, notre proximité nous permet d’aider un maximum d’entreprises. Si vos besoins requièrent une présence physique continue, il est également possible de déplacer une ou plusieurs personnes pour vous accompagner dans votre quotidien.

Notre offre d’infogérance est aussi une offre qui prend en charge vos enjeux informatiques opérationnels. De fait, le recrutement des ressources humaines, la résolution des problèmes quotidiens et la surveillance constante des équipements, peuvent, notamment, être entièrement pris
en charge par notre équipe.

Notre offre d’infogérance est aussi une offre qui prend en charge vos enjeux informatiques opérationnels. De fait, le recrutement des ressources humaines, la résolution des problèmes quotidiens
et la surveillance constante des équipements, peuvent, notamment, être entièrement pris
en charge par notre équipe.

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