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Partagez votre agenda avec vos collègues sur Office 365

Partagez votre agenda avec vos collègues sur Office 365

Partagez votre agenda avec vos collègues sur Office 365

Dans le but de faciliter la gestion de votre agenda avec vos collègues sur Office 365, Outlook pour Android vous propose maintenant l’option de partager votre agenda avec vos contacts. Cette option vous permettra d’organiser votre temps et celui de vos collègues de manière plus efficiente et ce très facilement.

Partagez votre agenda avec vos collègues

1) Cliquez sur le menu en haut à gauche de votre agenda

2) Cliquez sur les réglages à droite de «Calendrier» et choisissez «Ajouter des contacts»

3) Sélectionnez les contacts avec qui vous souhaitez partager votre agenda

4) Ajustez leurs paramètres d’accès selon ce qu’ils ont besoin d’avoir comme information en cliquant sur leur profil

Votre collègue a maintenant accès à votre agenda.

Comparez vos disponibilités avec celles de vos collègues

Si le collègue auquel vous avez donné accès vous a lui aussi donné un accès, il est maintenant possible de joindre vos agendas sur un seul et même agenda afin de les comparer.

1) Cliquez sur l’icône du calendrier en haut à gauche de votre écran.

2) Choisissez l’option « Ajouter un calendrier partagé» et sélectionnez le contact avec qui vous désirez comparer votre agenda.

3) L’agenda du contact choisi sera ajouté à votre accueil où vous pourrez le sélectionner et lui attribuer une couleur.

4) Sélectionnez son agenda ainsi que le vôtre afin de les comparer.

Vous pouvez les différencier selon la couleur auparavant attribuer au contact choisi (ci-dessous bleu et vert).

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur Office 365 !

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